vendredi 18 janvier 2008

Du nouveau pour Julie

Du nouveau pour Julie !
Elle va pouvoir venir au collège mardi (22/01) toute la journée et probablement jeudi (24/01) après-midi également.
Il y a quelques aménagements à effectuer pour pouvoir l'accueillir dans les meilleures conditions. Cette venue permettra de tester en conditions réelles si ce que l'on a prévu est totalement adapté ou s'il convient de prévoir quelques modifications.
Un financement pour un déplacement médicalisé a été obtenu pour quelques déplacements. Il faudra suivre de près les évolutions futures...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Super nouvelle ! tout se passera très bien .. j'ai tenu ma langue, comme promis Julie, les élèves vont être surpris et ravis !
aujourd'hui cours d'anglais en salle Tati, tout s'est à peu près bien passé mais le TBI n'arrête pas de se "décentrer" et c'est un peu pénible .. du coup , je ne suis pas parvenue à "morceler" ma CO (compréhension orale) comme je l'aurais souhaité .. mais bon... encore un gros hic, j'imagine que depuis chez elle , le cours d'anglais doit sembler très décousu à Julie, car elle n'entend pas les réponses des élèves, et je ne peux pas courir d'une table à l'autre pour leur tendre le micro .. enfin, tout cela n'est pas trop grave ! Julie vivra bientôt en "live" nos cours de langue deux fois par semaine ! isn't it cool Julie ?

Anonyme a dit…

petit rapel: jeudi 24 il y a une grève, donc il faut s'assurer que les collègues du jeudi après midi ne la fassent pas.

Seb

Yannick a dit…

C'est fait.

Anonyme a dit…

je croyais que mardi cela devais etre une surprise !!!!!!!!!!!

Yannick a dit…

Pas pour ceux qui lisent le blog !!!

Anonyme a dit…

Bonjour,

j'ai été eleve au college jean rostand il y a 4 ans il me semble, je me souviens que le college commencait à etre equipé de materiel informatique, mais à en arrivé a ce stade ! Bravo pour cette avancée qui fait avancer cette jeune fille... Bravo Mr Danard mon ancien Profs de Maths, qui m'a fait sourir pendant ses cours ... bonne continuation.

royalspeedberg@hotmail.fr