samedi 2 février 2008

en salle polyvalente

Jeudi dernier, à l'occasion de la venue des "amis de Gossi", le lit de Julie a été transporté en salle polyvalente. Julie s'est alors retrouvée autour d'un grand groupe de 5ème pour participer à l'activité.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super photo Maelle ! bravo ! j'ai essayé d'en prendre une avec le flash pendant le diaporama, erreur de manipulation, j'ai pris ma botte en photo ! pas très douée Mrs Bertrand !
Vous avez aimé la présentation sur Gossi ? j'ai trouvé les photos et les commentaires très intéressants et si je pouvais, j'irais bien passer quelques semaines dans ce village ! pas vous ?

Anonyme a dit…

une vrai globe trotteuse cette sylvie

Seb

Anonyme a dit…

à Trélazé sous la pluie
je préfère le soleil de Gossi !
Globe trotteuse je le fus plus jeune
et c'était très fun !

ça rime !