mardi 25 septembre 2007

La vie en rose

On peut dire que pour le moment, on peut voir la vie en rose ! Tout a l'air de se mettre en route vite et bien.
Quand je fais la classe virtuelle
Que c'est sensationnel
Je vois la vie en rose
On parle du tableau blanc
D'l'agenda, de l'écran
Et ça donne quelque chose
Il est entré au collège
Une sorte de sortilège
Dont je connais la cause
C'est classe pour elle
Elle pour classe sans ennui
Pour travailler, pour rêver
D'avenir
Et dès que je branche l'ordi
Et qu'le cours est parti
Ça m'éblouit.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un prof de maths poète,
une Vie en rose chouette,
une classe virtuelle
c'est sensationnel,
on s'y met tous et toutes
sans l'ombre d'un doute !
certes y'a du boulot
on maîtrise pas tous l'info
mais à force d'essayer
on va y'arriver !

Yannick a dit…

Voilà, voilà que je suis un peu dévoilé !
prof de maths
ça épate !
j'en suis ravi
Sylvie.

Anonyme a dit…

euh... pour moi aujourd'hui c'était plutôt la vie en noir ! tout a foiré !! Il ya des jours comme ça...
LN