samedi 29 décembre 2007

BA

10 commentaires:

Anonyme a dit…

merci monsieur a vous aussi bonne année.

bonne année a tous le monde......

Anonyme a dit…

Happy New Year everybody !
See you in two thousand and eight !

Anonyme a dit…

Je vous souhaite à tous une excellente année 2008 ! N'abusez pas trop des chocolats et de tout le reste !! Consommez sans modération poésie, musique, romans, cinéma, théâtre !!!
A bientôt
LaNonyme

Yannick a dit…

J'ai fait tout comme LaNonyme a dit.
C'est la sagesse même qui parle là.

Anonyme a dit…

Bode adée à tous ! c'est avec la goutte au dez que je termine les vacances mais bien reposée tout de bême pour de nouvelles aventures classe virtuelle.

Unknown a dit…

Bonne année a tous

Anonyme a dit…

bonne année a tout le monde

Anonyme a dit…

BONNE ANNEE 2008 !

Anonyme a dit…

qaund c'est anonyme aujourdui ou se matin c'est hassania

Anonyme a dit…

BONJOUR,
JE SUIS UN ANCIENNE ELEVE DU COLLEGE JE NE SAIS PAS SI VOUS VOUS SOUVENEZ DE MOI JE M'APPEL ELODIE MENANT J'ETAIS EN 4 L'ANNEE 2001/2002 ET EN 3EME EN 2002/2003 J'ETAIS DANS LA CLASSE A MARIE CHENE... JE NE SUIS PAS SUR QUE VOUS VOUS RAPPELLER DE MOI MAIS BON VOILA JE SUIS TOMBEE PAR HASARD SUR CE BLOG... SI VOUS VOULEZ ME REPONDRE VOICI MON ADRESSE MAIL :adresse supprimée par le modérateur
j'espere que vous lirez ce commentaire je ne sais pas si je devais le mettre la mais je n'ai pas trouvé ailleur...
au revoir
Elodie
ps Bonne année 2008