samedi 8 décembre 2007

Cours d'anglais





Do you know Komodo Island ?

17 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est ce qui s'appelle montrer patte blanche !!
ou une patte de fer dans un gant de velours !
Ce fut une semaine chargée pour moi, dans laquelle j'ai quand même pu faire 3 heures de cours avec Julie, histoire de rattraper le temps perdu après ma semaine de stage. L'heure qui s'est le mieux passée est celle de la dictée jeudi. J'avais peur qu'elle entende mal mais visiblement, c'était possible pour elle de copier sous ma dictée. J'aimerais tenter la salle tati jeudi prochain. En effet les élèves insistent pour que l'on utilise le tableau magique !
Je suis très enthousiaste à l'idée qu'on puisse accueillir Julie avant Noël. Quand le virtuel devient réel... c'est qu'on a gagné !
Bon week end tout le monde
LaNonyme

Anonyme a dit…

J'attends aussi avec impatience de pouvoir faire un autre essai en salle Tati vendredi prochain .. le premier essai n'a pas été trop concluant ! quelques bugs ..
Super l'idée que Julie vienne passer une demi journée en classe avec ses copains ! (un peu trop bavards à mon goût en salle Tati vendredi .. n'est-ce pas Sophie ? ) !
Si j'avais été une dragonne du Komodo, un ou deux auraient pris un coup de patte !

Anonyme a dit…

Le dragon est impressionnant

Anonyme a dit…

Il ne font pas peur sur les photos






hassania et maelle

Anonyme a dit…

ba nn mais en vrai sa doi faire peur


sophie et chloé

Anonyme a dit…

oui tu a raison tu est intelligente des fois
LOL
ces sur que devant ont partirait en courant encore heureux qu'il ni en pas en France
hassania et maelle

Anonyme a dit…

ba ouai c'est sur mais bon vous a mon avi vous serier les 1ère a partire en courent
lol

solu et lolé

Anonyme a dit…

je ne croi pa vous avec peur d'un rien donc vos bouche lol
ps: courent sa s'ecris comme sa COURANT
de toute manière ont ira surement jamais en Indonésie j'en suis sur !!!!!!!!!!!
maelle et hassania

Anonyme a dit…

ba qui te dit qu'on ira jamais en indonési
faut jamais dire jamais
parce que sa se trouve quand tu seras grande(hassania) tu sera la première a y aller
ou alors lolé ou maelle ou MOI
hihi ;)

lolé
et
solu

Anonyme a dit…

vous ne savez pa ecrire indonie(solu) pk tu n'ecris pas lolé
Ya que sophie comme en maths hier cest sophie qui a choisi son ordi en 1ère
hassania et maelle

Anonyme a dit…

mais cholé elle aimai bien le casque t en plus je lui ai laisser le nouvelle ordi et de toute facon celui la il est mieu et il est aussi taclile moi j'ai le vieu et j'ai marqué
solu
ET
lolé
bon je vous passe lolé @+

Anonyme a dit…

je ne conprent rien a se que vous raconter
maelle

Anonyme a dit…

c'est pas grave que sophie est ecrit cholé c'est rien

a ++++++
solu et chloe

Anonyme a dit…

sophie dit que c'est les meme ordi
et que le casque c'est le meileur

lolé et solu

Anonyme a dit…

coucou maelle de la part de d' HASSANIA.

Anonyme a dit…

se né pa marent se que tu ecris hassania tu pe me le dire en face llol

maelle

Anonyme a dit…

the dragon of comodo
trop cool vos photos messieur Danard sa a du faire peur la bas avec les serpents et les dragons !!!!