samedi 15 décembre 2007

Portes ouvertes

Voilà, c'est le jour des portes-ouvertes. La classe virtuelle fait donc partie des activités proposées. Nous sommes prêts pour accueillir les visiteurs :

Les premiers élèves du primaire arrivent et découvrent une activité au tableau interactif pendant laquelle Julie, un grand merci à Julie qui restera en ligne toute la matinée, écrit et parle en direct depuis chez elle.

Deux camarades de classe de Julie, Maëlle et Chloé, sont présentes également. Elles ont apporté les articles passés dans les journaux présentant la situation de Julie. Les visiteurs découvrent ou redécouvrent tout cela.


Un grand merci encore à Julie, Maëlle et Chloé.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

pas de quoi je me suis bien amuser s'etait simpa je suis prete a faire un cours sur le tableau interactif


maelle

Anonyme a dit…

Pas de problème, je te ferai venir au tableau lors du prochain cours d'anglais !

Anonyme a dit…

c'est dommage que mme weisberg nous ai dit que julie venais jeudi mais bon elle n'a pa fait exprè

sophie

Anonyme a dit…

Pourquoi c'est dommage ? au contraire, ça va nous laisser le temps d'organiser quelque chose de sympa pour la venue de Julie ! j'ai quelques idées dont je vous parlerai demain en cours. Allez Sophie, y'a plus grave !

Anonyme a dit…

C'est une sacré fête que Julie vienne mais je crois qu'elle doit être très impatiente de vous voir tous. C'est aussi grace à tous ces copains et copines que la classe virtuelle a été possible.
Vivement Jeudi.

Anonyme a dit…

Moi j'etait la aussi
et c'etait bien

Anonyme a dit…

il est bo votre dessin sur le tableau
sophie

Anonyme a dit…

oui juju tu était la mais virtuelement
ta petite solu et ta tite cloclo

Anonyme a dit…

elle est belle la grosse tête

solu et lolé