jeudi 13 mars 2008

ambulance

La prise en charge du transport en ambulance au collège deux jours par semaines est désormais assuré.
Il reste à mettre en place cela : appel d'offre, organisation précise, ...

Je crois que la classe a aussi hâte de revoir Julie que Julie de revenir au collège !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Aujourd'hui léger foirage de la classe virtuelle qui devait avoir lieu au cdi pour les exposés de français : j'avais oublié de créer une réunion, j'ai dû le faire en urgence au début de l'heure, puis l'ordi se déconnectait en permanence. Bref, selon M.Rigail, Julie n'a pas pu beaucoup profité de la séance et j'en suis désolée...
J'ai vraiment hâte que Julie revienne au collège car pour ce genre d'activité ce serait vraiment plus simple !!
Je ne peux m'empêcher de poser sur le blog quelques rimes de Norge qui illustrent bien la semaine festive et poétique que nous venons de passer au collège :
"rien q'un petit bonheur, Suzette,
Un petit bonheur qui se tait.
Le bleu du ciel est de la fête ;
Rien qu'un petit bonheur secret.

Il monte ! C'est une alouette
Et puis voilà qu'il disparaît ;
Le bleu du ciel est de la fête.
Il chante, il monte, il disparaît.

Mais si tu l'écoutes, Suzette,
Si dans tes paumes tu le prends
Comme un oiseau tombé des crêtes,
Petit bonheur deviendra grand."
Eux les anges