mardi 25 mars 2008

Décidément !

Quand l'informatique fait faux bond !
J'apprends ce matin que Julie ne parvient plus à se connecter sur Internet avec l'ordinateur que je lui ai installé vendredi dernier.
Je suis donc passé chez elle dès 12h45 pour tenter de voir ce qui n'allait pas.
Il suffisait de relancer la box mais ce n'était pas tout : une fois Internet remis en route, impossible de se connecter sur les sites possibles pour la classe virtuelle !
Quelque chose cloche sur l'ordinateur, je n'ai pas trouvé quoi.
Par prudence, j'étais venu avec un ordinateur tabletpc du collège que je lui ai donc installé. Les tests ont montré que cela semblait fonctionner. Il faudra voir (et surtout entendre) demain si le son passe mieux que vendredi.
Demain il y a cours virtuel en français, on va donc pouvoir tester en direct la nouvelle installation.

Décidément ! Quand l'informatique s'en mêle, la classe virtuelle s'emmêle !

Aucun commentaire: