vendredi 28 mars 2008

re BIP etc

Sur les photos prises chez Julie, on ne voyait pas bien Matthieu et Alexandre.
Les voici, pendant le cours d'anglais d'aujourd'hui.

Merci à tous les deux pour votre participation.

Pendant ce cours, on voit Sylvie Bertrand tendre le micro aux élèves pour que Julie puisse entendre les réponses faites.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Friday, March 28th,
comme le dit si bien Yannick, le cours d'anglais s'est déroulé presque normalement ! presque, car au départ, gros bug ! pas technique, mais humain ! fausse manip dans l'envoi des invitations ! au lieu d'inviter Julie, j'ai invité la personne se trouvant au-dessus de son nom dans la liste des "participants" (ceux qui utilisent Centra me comprendront !), du coup, Julie n'ayant jamais reçu mon invitation pour le cours d'aujourd'hui, n'était pas connectée ! Mister Danard a vite rectifié le tir pendant que je commençais la classe avec les élèves en Tati (en plus y'avait du monde !) et quelques minutes plus tard Julie était parmi nous, bien audible cette fois.. ça re marche !
Franchement , maintenant, ce serait top d'avoir un micro voire deux, pour que Julie puisse entendre ses camarades ! ça m'éviterait de courir d'une table à l'autre pour tendre "mon " micro, ça m'éviterait de répéter , le rythme du cours serait plus rapide, les élèves plus attentifs et sur la "brèche".. maybe one day ... à la semaine prochaine..pour une semaine tip top ( je l'espère) du début à la fin !
PS : Alexandre tu dors en classe ! faut se coucher plus tôt !
Sylvie

Yannick a dit…

J'ai cru au départ qu'il y avait un problème de connexion, en téléphonant à Julie, j'ai constaté que cela ne venait pas de là mais qu'en plus elle n'avait pas reçu d'invitation... Il y avait là un mystère à résoudre de toute urgence !!