jeudi 20 mars 2008

ça chauffe

L'ordinateur prêté par le SAPAD à Julie présente un problème : il chauffe de façon inconsidérée et s'éteint tout seul.
J'ai pu tester un coup d'antivirus (en l'aérant en continu près d'une fenêtre ouverte !) : il n'y a pas de problème à priori.
Cela ressemble plus à une batterie morte.
Je vais essayer d'installer temporairement dès demain un ordinateur du collège en attendant une solution durable.
à suivre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourvu que l'ordi de Julie fonctionne demain ! nous avons une classe virtuelle avec trois visiteuses !
Je vous raconterai (brièvement, si,si) la séance ..
Quand même, un ordi qui chauffe avec le froid de canard qu'il fait en ce moment, c'est pas de veine !
Sylvie

Unknown a dit…

c'est vrai que ce n'est pas de la chance car j'aimerais bien le ravoir pour son poids qui es tout léger et pour sa finesse . Mais ceux que j'ai eu étais très bien aussi je ne le cache pas !!! LôôL