mercredi 5 mars 2008

Sur le site du Rectorat

Faut aller voir ce lien
Rien que pour s'informer
Et avoir des nouvelles
En ligne directe
Du site du Rectorat
Oui, oui, c'est bien de là
Message informatif !



Cliquer sur ce lien

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis un peu trop "sonnée" par ma journée ( 4 h de cours + 3 h de comédie musciale ! )pour écrire en vers, mais voici quelques mots pour témoiogner d'un reprise difficile de la classe virtuelle aujourd'hui. Je n'ai pas réussi à entendre Julie. Je ne sais pas quel était le problème. Elle n'a pu intervenir qu'en utilisant les codes qui permettent sur centra de dire oui ou non, et elle a un petit peu écrit.... C'est frustrant de ne pas l'entendre, mais quand on bidouille trop longtemps pour résoudre le problème,la classe se disperse un peu, alors il faut bien commencer le cours...
Comme je ne suis pas allée sur le blog récemment, je ne savais pas que Julie ne venait plus le jeudi et j'avais tout organisé pour qu'elle puisse faire un exposé au cdi... Il va falloir qu'elle participe à la séance en classe virtuelle avec ses deux camarades qui feront les recherches au cdi...
Elle n'a pas pu assister non plus à l'intervention d'un sociologue malien Mani Camara, venu mardi pour répondre aux questions des élèves sur les coutumes africaines.
On a essayé en début d'heure ce matin de lui faire un petit compte rendu de cette visite, mais ce n'est pas comme si elle avait été là...
Sur ce, je vais me coucher !
LaNonyme fan de rimes

Anonyme a dit…

comment fait on pour se conecter

Yannick a dit…

Pour aller sur le site du Rectorat concernant la classe virtuelle, il suffit de cliquer sur le mot lien (en bleu souligné) en bas du message.
Et c'est alors magique, on se dirige (tel un portoloin) vers la page indiquée...