jeudi 15 novembre 2007

images

Quelques images prises pendant le travail en groupe aujourd'hui :










4 commentaires:

Anonyme a dit…

En projet, dans les jours à venir en français, une récitation à troi de la fable le loup et l'agneau. J'ai imposé des équipes mixtes, alors Julie et Sophie doit trouver un garçon ( pour faire le méchant loup ou le gentil agneau ou le narrateur ! ) et je demanderai aussi à Julie d'organiser sa réunion. On s'entraînera mercredi et l'évaluation de la récitation aura probablement lieu début décembre.
Le cours de mercredi s'est pas trop mal déroulé, sauf que j'avais oublié comment on faisait quand le vidéoprojecteur ne fonctionne pas ( Fn F5 ! ). Avec Jacques on va se constituer un petit récapitulatif de toutes les erreurs bêtes et réparables ! Si vous êtes sages, on vous le montrera !
Allez, bon week end !
LaNonyme tata

Anonyme a dit…

Hello, aujourd'hui classe virtuelle prévue. J'installe tout le matériel, dont les nouvelles enceintes et NO SOUND .. Impossible d'entendre Julie et elle de m'entendre.. OH NO !!! les élèves ont bien essayé de m'aider (dont des dégourdis comme Samuel et Adèle) mais rien n'y fit !! Du coup, dépitée et frustrée (j'avais préparé un beau diaporama d'animaux et un projet de "pair work" avec un élève à l'ordi avec Julie) , j'ai laissé à Julie, un message sur le "tableau blanc" de l'ordi pour lui indiquer la fin de la session .. ratée et pas que virtuellement ! ce sera pour vendredi prochain ( si une âme charitable me montre comment brancher quoi où !!!) finalement l'idée de Jacques et de son mode d'emploi est EXCELLENTE !!
Have a nice weekend !

Anonyme a dit…

le 1er cour a été un peut dur mais au bout d'un moment on va bien y arriver

Anonyme a dit…

Voici mes 2 chères copines en plein boulot(Lol)