mardi 20 novembre 2007

micro HF, suite ...

Plusieurs cours encore cette semaine : mathématiques, anglais, français, SVT.
Vendredi, en anglais, Mme Bertrand pourra découvrir l'utilisation du micro HF donnant toute liberté pour se déplacer dans la classe. Cela devrait résoudre un souci pédagogique important.

On en reparlera à ce moment là.

Pas de cours virtuel en projet math cette semaine : tout le collège est en formation jeudi... On poursuivra les travaux en groupes jeudi 29 novembre.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

WAAOUUU !!! c'est moi qui vais tester la première !!
je vous raconterai ! ( mais avant faut que je sache brancher les baffles, importer mon doc sur les zanimaux ... et tout ça quoi !) à vendredi soir sur le blog !

Yannick a dit…

Désolé, tu n'es pas la première. Tu es la deuxième.
Sébastien a déjà testé vendredi dernier : il a été R A V I.

Anonyme a dit…

he oui c'était moi le premier, mais yannick n'a pas diffusé mon commentaire.
Mais en gros pour faire court, c'est GENIAL.
Mais pour info je ne fais de classe virtuelle cette semaine, car il y a devoir, donc julie le fera chez elle.

Seb

Anonyme a dit…

Tant mieux ! je suis sûre que je le serai aussi ( R A V I E ) .. bon faudra me montrer où est le matériel et comment il fonctionne pour éviter une nouvelle plantade en direct live devant les élèves !