vendredi 9 novembre 2007

Le matériel

Aujourd'hui, un gros carton arrive au collège. Ce sont 4 micros HF.
Il faudra juste compléter en achetant des raccords jack au bon format : ceux fournis sont un peu gros.

Je reçois un courrier de Gilles Portrait : l'ordinateur (sous Vista) à installer avec le tableau interactif vient d'arriver à son bureau à l'Inspection Académique. Je vais le chercher aussitôt.

On va pouvoir finaliser tout cela la semaine prochaine très probablement.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouette ! à un jour près on aurait pu tester tout ce nouveau matériel très branché ! (j'ai vu les micros ... ).. il va falloir investir dans des ceintures tendance pour fixer le "boîtier" ( ? ) relié au micro ...car les scratch ne font pas le tour de mon poignet tennistique !!

Anonyme a dit…

Zut j'aurais pu utiliser le micro pour mon cours d'hier !!!!
Je n'étais pas au courant qu'ils étaient arrivés. Bon c'est vrai que le vendredi je ne vois pas grand monde et que je cours dans tous les sens.
Le fantôme (seb) anonyme du vendredi

Yannick a dit…

Non, rien de rien
non, ne regrette rien
les micros ne sont pas utilisables en l'état.
Il manque quelques petits éléments pour pouvoir connecter tout cela.
Ce sera prêt dans le courant de la semaine prochaine.
Pour vendredi prochain, en principe, ça marchera.
Bon we