dimanche 25 novembre 2007

Monsieur Robert


Que dire de Pierre-Marie Robert, collègue d'EPS ?

Je vous laisse à vos coms pour vous exprimer !

Pour ma part, je trouve que cette photo le caractérise déjà bien...

17 commentaires:

Anonyme a dit…

ce prof est trop trop sympa

Anonyme a dit…

quelle tete de ouf!!!

Anonyme a dit…

il est trop marrant

Anonyme a dit…

virtuellement ou réellement, il asssure

Anonyme a dit…

sa va

Anonyme a dit…

sa va il est sympa

Anonyme a dit…

L'oeil vif et la mine réjouie, notre boute-en-train number 1 dans la staff room , j'ai nommé Pierrot le fou ... à quand une démonstration de la roulade arrière sur la poutre ? ou mieux, un petit enchaînement (un saut de chat, une pirouette et des petits pas ..) .. car oui, ce footeux hors pair est aussi un excellent danseur !!

Anonyme a dit…

trop cool se prof ... tout le monde l'adore et le repecte je ne regrete pas de lavoir eu et jespère le ravoir ...

Anonyme a dit…

j'adore votre photo Mr Robert vous êtes super photogénique franchement c le prof d'EPS le plus cool que j'ai jamais eu.

Anonyme a dit…

cool ce prof il voulai me fair aimer le sport mai j'aime toujour pas sa

Anonyme a dit…

oua super la photo mé une tète trè drole. c bien m.robert

Anonyme a dit…

Iln'est pas habiller en jogging sur la photo et SA CRAINT L ANDURANCE.
Il est sympa

Anonyme a dit…

mr ROBERT le roi des prof trop sympa (mème pr l'andurance) super tête sur la photo si tout les prof était comme lui le collège serait le paradis

Anonyme a dit…

la photo est trop exagérer

Anonyme a dit…

vous etes tro simpas je vous adore

Anonyme a dit…

on lui a di une blague c pour sa qu'il rigole

Anonyme a dit…

Je ne le connaît pas très bien car je ne l'ai jamais eu mais il a l'au sympa