vendredi 23 novembre 2007

Ok son : bravo Sylvie

Cours d'anglais ce matin avec deux micros HF simultanément : un micro porté en micro-cravate par le professeur et un micro mobile pour les interventions des élèves. Cela fonctionne bien.
Julie a signalé que cela grésillait. Nous ferons des tests la semaine prochaine pour mesurer l'ampleur de ce grésillement et savoir à quel point il est gênant, s'il peut être supprimer également.

Il faut dire que l'ensemble avait été magnifiquement coaché (hum hum !!)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de fausse modestie coach !
Yannick m'a aidée à installer le nouveau matériel "hi tech " et c'est pas rien , des fils , des câbles, un matériel à faire pâlir d'envie le FBI .. bref.. avec mon micro cravate, le boîtier dans la poche, je me sentais plus proche de Super Jamie que d'une prof d'anglais ! Je tenais dans la main l'autre micro que je mettais sous le nez des élèves qui répondaient.. hop ..hop .. des petits bonds, des demi tours , enfin libre de vagabonder dans la classe .. seul hic au tableau : ce grésillement qui gênait Julie .. sinon, c'était top ! les élèves trop forts m'ont rappelée de mettre mon doc en partage d'application ( dans mon élan j'avais oublié les bases, shame on me!)pour que Julie puisse voir dauphins, tigre , tortue ou autre manchot servant de support à notre activité " expression orale".. Julie a ensuite fait un Pair Work avec Mathieu pendant que je me déplaçais pour écouter les autres groupes .. C'était plutôt bien ! par contre, je ne suis pas sûre d'être capable (mais j'essaierai !) de rebrancher tout ce matériel la fois suivante ... en plus, il faudrait une valise pour le transporter au deuxième étage ... j'ai beaucoup apprécié l'aide de trois élèves adorables qui ont proposé de m'aider à tout redescendre en fin d'heure .. merci donc à Hassania, Chloé et Maelle.

Anonyme a dit…

c'est pas vrai, tu te fais aider pour tout descendre, moi je vendredi à 17h ils n'attendent pas lol

Anonyme a dit…

ba madame c'est pas hassania c'est claire

Anonyme a dit…

Oups, désolée, un grand merci à Claire Dubin ! ba j'ai fait exprès ..
Monsieur l'Anonyme avec une petite barbichette et qui enseigne le vendredi ... c'est que toi t'es fort et costaud pour tout descendre !!