dimanche 18 novembre 2007

Maths virtuelles


Nous serons trois dans l'année à intervenir auprès de Julie.
Tout d'abord, Laurent Simonneau qui est le professeur de mathématiques de la classe de 5B.

Ensuite, moi-même et David Raveleau. Nous intervenons dans le cadre du projet math de l'établissement. Ce dispositif consiste à faire travailler les élèves sur la réalisation d'exposés concernant des thèmes de mathématiques.


Je prends en charge le groupe dans lequel est Julie pendant le premier semestre. M. Raveleau prendra en charge ce groupe à partir de février environ.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne sont-ils pas mignons nos profs de maths ??
Si j'en avais eu d'aussi motivés et sympa j'aurais fait "S" enfin "C" à l'époque !
sb

Anonyme a dit…

Les 3 sont mignons, j'ai quand même une préférence. S.D.