mardi 23 octobre 2007

Alerte !


Aujourd'hui, à 9h30, exercice incendie pendant le cours virtuel de Sylvie : comment cela s'est-il passé ?

Réponse au prochain épisode !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'était notre premier entrainement de l'anné

Anonyme a dit…

J'avais effectivement oublié que l'exercice: "alerte incendie " pourtant programmé depuis belle lurette avait lieu aujourd'hui...
Nous faisions la compréhension orale (difficile) avec la nouvelle barre outils qui apparaît à l'écran (super, je peux faire "pause" quand je veux.. merci Yannick)..quand tout à coup, retentit la sonnerie ! arrimée à mon ordi, j'ai demandé aux élèves de m'attendre (le temps de pauser le micro, me détortiller des fils sans tout débrancher), dit à Julie " attends-nous, on revient ! " sur quoi Adèle a renchéri " Julie, mets ton manteau, c'est l'alerte incendie,on sort" ! ..bref, la joyeuse bande ravie de faire une pause est sortie (bravo les 5B, on n'était pas les derniers !) Julie a attendu que l'on remonte 10 minutes plus tard, et nous avons repris notre classe ..entraînement plutôt réussi vécu en "direct live" par Julie de chez elle !