mercredi 24 octobre 2007

Plus difficile ?

Et sa caisse ?

Heu, non pardon :

et ça, qu'est-ce ?







il y en aura d'autres plus tard ...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est une lumière

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec Sophie (qui semble trouver les bonnes réponses et qui n'a pas fait de faute d'orthographe !!)

Anonyme a dit…

merci madame c'est gentil moi je suis comment hassania MOI je fait pas des fauteS :)

Anonyme a dit…

euhhhhhhhhh... quand même ...je vois que TOI tu en fais quelques unes ! cherche bien !

Yannick a dit…

Bravo Sophie : c'est une lumière.
Pour être précis, deuxième étage près de la salle Poincaré (mais ce n'est pas devinable sur le photo !!!).

Anonyme a dit…

ba oui c'est sur
( chui la plus forte !!!)

Anonyme a dit…

super les photos,ça represente quoi ojute c'est bizar (peut etre une lumiere

Anonyme a dit…

c'est les néons des couloirs