dimanche 21 octobre 2007

sciences physiques




Le dispositif 'classe virtuelle' n'est pas totalement adaptée à une discipline comme les sciences physiques essentiellement basée sur l'analyse d'expériences réalisées en classe.
Le professeur de sciences physiques, M. Marin, a donc choisi de réaliser des pages web, associées au site du collège, sur lesquelles Julie peut voir les expériences filmées, réalisées en classe par ses camarades, les schémas électriques par exemple, des questions lui permettant de réfléchir sur les expériences observées, le rappel
du cours ainsi que des devoirs en ligne.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel travail ! le cours est clair et agréable à suivre avec les petites vidéos, le devoir et ses consignes aussi ..tous les élèves de 5ème et pas seulement Julie peuvent aller sur le lien, s'entraîner et devenir bons en physique ! Bravo !

Yannick a dit…

Tout à fait d'accord avec toi !

Merci Olivier pour ce super boulot.

Anonyme a dit…

C'est pas très joli, mais on verra l'esthétique plus tard ...

Anonyme a dit…

C'était trop facile je trouve mais j'ai bien aimé le mot clé a la fin

Anonyme a dit…

j'ai frais mes exercices et je vous les ai envoyés mr Marin