samedi 27 octobre 2007

Webcam en SVT

Hier, vendredi 26 octobre, deuxième cours virtuel en SVT.
Sébastien Simon, professeur de SVT, a amené sa webcam.


Tournée vers la classe, cela permet à Julie d'être un peu plus 'dans la classe'. C'est précisément un de ses souhaits !

Pendant le cours ensuite, elle a permis de montrer une expérience.
La vignette vidéo reste cependant petite...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que ça a fait plaisir à Julie de voir ses camarades.
Le cours s'est bien passé dans l'ensemble, mais il y a toujours ce problème de lenteur, qu'il va falloir régler ou atténuer.
La solution est peut être dans la réduction des questions élèves, qui sont des compléments d'information et que Julie n'entends pas.

Seb S

Anonyme a dit…

C'est une bonne idée cette webcam.. ce serait bien d'en mettre une en salle Tati .. avec un micro placé quelque part au plafond (ou ailleurs .. j'suis pas une pro de la technique) pour que Julie puisse entendre les interventions de ses camarades ..
Bien vu Sébastien !

Anonyme a dit…

pourquoi les yeux des élèves sont cacher
Et oui sa me fait plaisir de voir mes camarades
vu que je ne les connait pas

Anonyme a dit…

je suis content que ça te fasse plaisir

Seb S