mercredi 17 octobre 2007

L'ordi de Julie



Julie dispose d'un ordinateur comme celui-ci prêté par le SAPAD49, + un clavier sans fil très pratique en particulier quand je dois effectuer de petites interventions sur le joujou !

Très rapidement à l'aise dans la manipulation de cet ordinateur ultra portable et de son stylet (on le voit sur la photo où il n'y pas la règle graduée), Julie est désormais autonome pour se connecter à la classe virtuelle et travailler avec l'ensemble des professeurs intervenants.

Les cours virtuels sont complétés parfois par des échanges de courriels et des séances à domicile.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

L'ordi de Julie est vraiment épatant , petit et joli, léger et facilement maniable .. nous l'avons utilisé jeudi dernier pour pratiquer l'heure avec des sites intéractifs en anglais très bien pensés et ludiques ..

Anonyme a dit…

Trop beau ton ordi. ma juju , on t'adors juju moi maëlle , hassania , chloé.V et moi 10000000000000000 fois plus PS : c'était vraiment bien avec tou les journaliste j'était morte de rire quand Mr Danard c'est fait interroger ce soir je vais regarder les info pour voir si j'y suis et surtout pour avoir des souvenir de cette première fois a la télé (peu être)

Anonyme a dit…

salut Julie je ne sais pas si tu me connaît. Je suis la fille à Christine. J'espère que tu suis bien les cours de cher toi? Aujourd'hui c'était trop bien avec les jounalistes!! Ce soir nous allons passer à la télevision.
J'ai vus une photo de ton ordinateur et il a l'aire trop bien. D'ou je l'ai vus il paraissait trop beau!

Anonyme a dit…

sa va ton ordi il est cool en tout cas c'est bien pour toi qui ne peut pas bouger jtd la miss

Anonyme a dit…

Salut Louna je vais pas te rassuré : tout se qui a été pris avec la caméras n'as pas été difuser se soire

Anonyme a dit…

salut julie c'est christine ( temps du midi à daguerre). louna m'a appris ta convalescence, ton immobilité, j'ai découvert la classe virtuelle et tout le matériel mis à disposition c'estune sacrée aventure pour toi et pour toute la classe de 5B ainsi que pour tous les professeurs, d'ailleurs bravo. Tu peux nous envoyer de tes nouvelles qui j'espère sont bonnes bon courage à toi et à bientôt .

Anonyme a dit…

classe l'ordi! j'en ve 1 come ca ( a je decane

Anonyme a dit…

c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir nordi aussi beau