vendredi 12 octobre 2007

Mathématiques 11 octobre


Si vous me cherchez, je suis juste là en dessous...


Toute photo peut-être retirée sur demande faite au collège...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour monsieur !
Il se peut que vous ne vous rappeliez plus de moi , si c'est le cas , c'est pas grave ! Je tenais juste a vous dire que des profs comme vous , depuis que je suis au lycée , j'en retrouve aucun ! Vous êtes vraiment unique , et il est vrai que de vous avoir comme professeurs rendait les maths beaucoup plus intéressantes ! Dorénavant je me retrouve avec des professeurs statiques , sans aucun humour et qui ne font que 4 devoirs dans le trimestre ( simpa pour remonter la moyenne quand on a pas compris ! ) .Bref je tenais à vous remercier pour les 3 années où vous m'avez enseigné les maths , ainsi que les autres professeurs que j'ai pû avoir .Merci ! Et surtout ne changez pas , vous êtes génial !
P.S: Ne faîtes pas lire ce mail à un(e) professeur de français , il risquerai de faire une crise en voyant les fautes !De plus je me suis mise en anonyme pour garder le suspens jusqu'à la fin ! En ésperant que cela ait fonctionné !

Bonne soirée .

Mlle Fanny Dubois

Yannick a dit…

Merci beaucoup Fanny pour ce message extrêmement sympathique.
Je te rassure : je me souviens très bien de toi.

Je te souhaite beaucoup de réussite dans ta vie, et dans tes études.

Yannick