jeudi 11 octobre 2007

Commentaires d'élèves ?

Une question est posée : les élèves ont-ils le droit de mettre des commentaires ?

OUI.
mais aussi les parents, les amis, les lecteurs occasionnels ou accidentels ...

Ce blog traite d'un sujet sérieux, parfois avec une légère fantaisie, tout commentaire dans ces esprits est le bienvenu.

J'en profite pour remercier tout ceux qui y ont déjà contribué et par avance tous ceux qui y contribueront.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci d'avoir répondu a ma question
c'est trop bien la classe virtuel il n'y a pas trop de problème je trouve

Sophie

Anonyme a dit…

je trouve la classe virtuel de mieu en mieu mais mon incietude et a la fin de l'annee est ce que on auras fini le programme de 5eme? parce qu'on prend beaucoup de retard a mon avis

Yannick a dit…

Je ne crois pas qu'un retard important soit pris. Les premiers cours dans le mode 'classe virtuelle' sont un peu plus lent mais rapidement un rythme satisfaisant est rétabli.
A titre personnel, je crois qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Anonyme a dit…

merci pour cette reponce et vive la classe virtuelle




maelle

Anonyme a dit…

Je pense que la classe virtuelle et son rythme un peu particulier apporte beaucoup aux élèves qui ont quelques difficultés, car si l'on avance plus lentement les consignes , elles, sont plus claires et visibles par tous , le débit du professeur est plus lent, donc certainement plus facile à comprendre.. j'ai deux 5èmes, et je suis un peu en avance en 5B ! donc pas de souci à avoir !!