mercredi 31 octobre 2007

Gilles a dit

Gilles Portrait (SAPAD 49) a assisté au cours en ligne, il m'a envoyé ceci :
Impressions sur le cours: la géométrie sur écran c'est super; au moins les triangles rectangles sont rectangles et les isocèles.....isocèles. C'est très facile à suivre mais cela demande plus d'attention que d'habitude.
Les modifications de couleur sont un vrai plus pour les figures.
Le tableau devient donc une représentation plus exacte, plus parlante.
Pour les messages chat ,dès que je vous ai envoyé mon salut écrit, Julie a tout de suite répondu.
Sinon écrire à la souris sur l'écran c'est dur......(pas de micro sur le portable boulot).
On sent tout de même que tu es empêché dans tes déplacements dans la classe...du coup les autres élèves sont peu présents.
A aucun moment, je ne pouvais savoir si Télé7 était présent. Merci de m'avoir salué à la fin.
Tout pose la question du retour de la communication.
Voila en vrac quelques mots.
A très bientôt et bravo pour le bon boulot...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc