vendredi 19 octobre 2007

à la une

Ouest-France et Le Courrier de l'Ouest présentent aujourd'hui des articles très complets sur la classe virtuelle :
d'abord en titre à la une
puis en article long avec photos en pages intérieures.

Alors, à vos journaux !

2 commentaires:

Broc'koeurs a dit…

Presque toujours à l'affût des infos qui paraissent sur le collège, je suis tombée hier matin sur cet article passionnant qui a poussé ma curiosité à venir sur ton blog. Je trouve cette démarche fantastique. Quelle merveilleuse aventure humaine pour les élèves et les professeurs qui s'investissent pour Julie. Quelle chance d'avoir des profs investis et "géniaux" comme vous - ce dont je ne doutais pas c'est sur - que ce soit toi yannick ou laurent ou jacques ou sandrine... (les autres je ne les connais pas "mea culpa"
Bisous à tous et Bravo pour cette belle leçon de vie et Bon rétablissement à Julie.

** Katia **

Yannick a dit…

Merci beaucoup Katia pour ce commentaire. Cela fait très plaisir de voir que tu suis toujours la vie de l'établissement.

Bisous à toute ta famille.

Yannick